Poids de mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'était avoir quelque avis, alors mon chien a 3 mois et demie et il fait environ 18-20kg a t-il un bon poids pour son âge est-il gros ou trop maigres? A oui j’allai oublier il mange environ 550 gramme de croquette par jour . Merci de vos réponse .

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ça dépend de sa morphologie!!!! Il faut que tu vois ça avec ton véto !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

a trois mois il fait 20 kilos ????? tu es sûre ?????

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

vite une photo !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

un berger allemand adulte pése entre 35 a 40 kilos et une femelle entre 30 a 35 kilos

si a 3 mois ton chien pése entre 18 et 20 kilos il est en surpoids !!!!! bonjour les problémes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il a que 3 mois et qu'il fait 20 kilos, Je pense que c'est un peu trop par rapport a son age!! après comme ton dit certains sa depend de la morphologie Mais renseigne toi auprès de ton veto! Moi la mienne a 16 mois ett fait 30 kilos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il est trop gros il aura des problème d'articulations,faut vraiment voir ton véto !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

moi je veux voir une photo !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y une photo sur son profil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais on ne le voit pas entier,mais il est très beau de tête !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi, ce toutou!! Mais c'est vrai qu'on le voit pas en entier et en plus je sais pas si on va vraiment pouvoir dire si il a des kilos en trop!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?