Plaie entre les doigts

Penelope

Ma chienne de 12 ans s est faite une plaie entre les doigts patte avant comment la soigner si pas solution veto bien sur

" Peiffer "
3 réponses
Docline

Vous trempez un bon moment dans une bassine avec du désinfectant et vous protégez la plaie ensuite qu'elle n'aille pas la salir

Penelope

La plaie est nickelle il me faudrait juste le nom d une pommade cicatrisante que je peux acheter en pharmacie.si possible

Merci encore

" Peiffer "

Kim1

Le miel est un cicatrisant naturel très efficace, le problème est que sur la patte,elle risque de s'en régaler mais peut-être qu'avec un pansement.... Dans tous les cas, moins toxique qu'une pommade !