Plaie à l'oeil

Sammyw

Bonjour, j'ai mon chien qui a attrapé ceci il y a une semaine, à peu près. Mais là ça s'empire, est-ce que vous avez une idée de ce que ça pourrait-être svp ?

5 réponses
Emla

Il vous faut appeler votre véto demain.

Aucune idée de ce que ça pourra être.

Sammyw

Merci beaucoup, mais en vérité c'est le chien de mes parents et ma mère dit que les vétérinaires sont fermés. Elle a pas l'air très inquiète contrairement à moi...

Tania28700

Bonjour, demain lundi tu peux surement avoir un véto, à savoir si cela est urgent ? même lui envoyer une photo par tel ou ordi, je pense

Tu nous tiens au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Oui tu peux appeler le cabinet vétérinaire pour voir avec eux ce que ça pourrait être et si ça nécessite une visite.

Je ne peux vraiment rien dire de plus, je n’ai jamais vu qqch comme ça...

Mel1

On dirait une plaie. Un coup de griffe qui se serait infecté ?

Est-ce qu'il y a des chats chez vous ou dans le quartier ?

Les vétérinaires ne sont pas fermés ! Ils sont juste restreint et ne reçoivent que pour les urgences.

Donc vous pouvez les appeler, expliquer le cas et même envoyer une photo. Ils vous diront ce qu'ils en pensent.

Je suis plutôt de l'avis de ta mère, ça n'a pas l'air inquiétant. Juste une petite plaie mal placée. À surveiller de près quand même, mais moi je ne courrerai pas chez le véto pour ça. Enfin d'après la photo hein !

Si le chien se plaint, se gratte, etc... Là c'est différent.