Petits conseils SVP?! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais besoin de vos bons conseils, voilà mon fiancé et moi-même allons acquérir un Bébé Berger allemand car mon fiancé va devenir Agent cynophile et il en a eu un petit

Jusque là pas d'inquiétude. Seulement j'ai très très peur des Bergers Allemands depuis que ma soeur s'est faite attaquée par celui de notre voisin, pourtant nous en avions un et il était très gentil, mais peut être était-ce parce qu'il n'y a jamais eu d'accident heureusement, qu'en pensez-vous? Dites-moi comment est le Berger allemand vous qui en avez un. Comment est-il niveau caractère et avec les autres animaux en général et surtout avec les enfants. Et quels conseils pouvez vous me donner pour son éducation?

Merci d'avance de vos réponses ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

elle ses faite attaquée car le chien était mal éduquées

aucun chien n'est méchant il faut juste bien l'éduquer

Wolfman

le berger allemand est un chien très équilibré et qui ne demande qu'a apprendre , avec les enfants il est très protecteur ,en ce qui concerne son éducation il vaut mieux aller dans un bon club canin . j'ai toujours eu des bergers allemands et je n'ai jamais eu aucun probléme !!!!

Utilisateur anonyme

N ai pas peur, c est la race la plus rependue en France et on dénombre très peu d attaque, et il n y a pas de mauvais chien, il n y a que des mauvais maitres

Sinon tu peut toujours allez voir le chiot a l elevage en le v errant grandir tu d habituera et lui et donc tu n aura pas peur croie moi ;)

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils Inconnu Pets et merci pour tes indications Wolf, a vrai dire ma mère à eu un berger allemand quand j'étais petite mais j'ai surtout été habituée avec un boxer, alors pour moi le Berger c'est "terrain inconnu" ^^

Mon fiancé va l'emmener au dressage pour son boulot quand il aura 6 mois

Je vous tiendrais au courant et vous mettrais des photos du chiot quand il sera là ;)

Merci encore et si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens aussi d'adopter une petite femelle de 3 mois, et j'ai 3 enfants. Mes parents étaient contre parce-que ma mère s'est fait mordre aau visage lorsqu'elle était enfant. Moi je pense que l'éducation est très importante d'une part, et que d'autre par il ne faut jamais oublier que ça reste un chien ( et c'est vrai pour toutes les races ). Alors mon conseil est le suivant : ne le craint pas plus qu'un york, et éduque-le correctement. C'est un chien formidable, bien dans sa tête et hyperprotecteur.

Utilisateur anonyme

Un berger allemand ne te mordra pas si il se sent dominé. Comme le dit Wolf, un bon club canin va permettre de serrer la vis tout de suite.

Le BA est l'un des chiens les plus équilibré. Je te conseille de prendre un chiot LOF, pour voir les origines de ton chien, ces parents, et la garanti d'avoir un berger allemand et non pas un TYPE berger allemand

Utilisateur anonyme

Si tu prends un berger allemand, il faut trouver un bon éleveur pour avoir un bon chien.

L'histoire avec ce BA qui a mordu quelqu'un, c'est à cause du maître.

Il faut une éducation ferme, et en ce qui concerne les enfants ça passe tout seul ^^

On avait loué un gîte à une femme qui avait une BA (Rusty), très très gentille et elle ne faisait que jouer. En tout cas j'en garde un bon souvenir !

Utilisateur anonyme

Ma grand mère à un berger allemand depuis 12 ans. Et depuis tout ce temps,il n'a jamais fait de mal! Pourtant,ma grand mère ne l'a jamais dressé!

Utilisateur anonyme

On prend le chiot la semaine prochaine, on doit aller le choisir, Merci pour tous vos messages et vos conseils, j'ai appelé un centre de dressage qui m'a donné aussi tous les conseils qui me fallait pour commencer l'éducation du chien et des petites astuces pour me mettre en confiance avec lui ^^

Merci en tout cas à tout le monde!!!