Près Lorna je me demande si c est pas le côté rare qui fait que buck fasse des vocalises En fait peut être que si il voit passer plus régulièrement passer des voitures il puisse s y faire sachant que c est un poilu qui manque pas d interaction en tout genre
Le petit bonus dans la nouvelle maison, c'est qu'il y aura peu de visibilité sur l'extérieur depuis le jardin (alors que là on a une vue panoramique), et comme c'est un gros "détecteur à vue", je pense que ça jouera effectivement en notre faveur :-)
Par contre sur la fréquence des passages non, ce sera à peu près similaire. On a beau être au milieu des champs, on a pas mal de passage mine de rien car les gens du quartier viennent facilement promener les chiens dans le coin, alors que les trottoirs proches du bourg ne sont pas très fréquentés en fait.
Je précise pour Greylox que je ne déménage pas en ville ! (ça va pas la tête ^^)... seulement à 200 mètres de ma ferme, donc on va pas être trop dépaysés ;-)
C'est juste qu'on aura quelques voisins proches, alors qu'ici les bâtiments sont assez éloignées (corps de ferme breton quoi)
En fait mes voisins vivent dans une ex-porcherie... et moi dans une dépendance de métayers. On a encore de beaux bâtiments inoccupés, ceux des chevaux notamment.
Les doyens sont toujours présents sur place, c'est assez génial comme cadre de vie !
Malheureusement pas à vendre, ou alors des ruines avec un chantier énorme à prévoir, d'où notre départ.