Petit Gabarit ?

Ismaill

Bonjour

j'ai un berger allemand (femelle) qui a maintenant 11 mois mais ne parait qu'avoir la moitié , je trouve que sa taille n'est pas normal !

Elle ne fait que 50 cm au garrot pour 20 kg

Est-ce que ce n'est qu'un retard de croissance ? ( si oui quant est-ce qu'elle atteignera sa taille max ? ) et sinon d'ou peut prévenir ce problème ( sachant qu'elle mange bien avec vaccin et vermifuge à jour )

Merci d'avance !

(précision : je ne connais si elle fait partie de la lignée de travail ou celle de beauté )

1 réponse
 Sky

Pourquoi faire un doublon du sujet?

https://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/petit-gabarit-103245.html

" 色即是空 "