Petit Gabarit

Ismaill

Bonjour

j'ai un berger allemand (femelle) qui a maintenant 11 mois mais ne parait qu'avoir la moitié , je trouve que sa taille n'est pas normal !

Elle ne fait que 50 cm au garrot pour 20 kg

Est-ce que ce n'est qu'un retard de croissance ? ( si oui quant est-ce qu'elle atteignera sa taille max ? ) et sinon d'ou peut prévenir ce problème ( sachant qu'elle mange bien avec vaccin et vermifuge à jour )

Merci d'avance !

13 réponses
Emla

En tout cas moi je la trouve super mimi !

Ça change aussi des gros gabarit qui semble lourdaud 😉

Ismaill

En tout cas moi je la trouve super mimi ! Ça change aussi des gros gabarit qui semble lourdaud 😉

certes je l'adore tel qu'elle est mais je m'inquiétais pour elle

Ismaill

https://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens/Berger-Allemand

vous semblez etre bien renseignée , puis-je vous contacter pour plus de conseils ?