Pensions canines, qu'en pensez-vous ? Partagez vos expériences !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai peux être l’intention de mettre ma chienne en pension canine pour une semaine.

Je voulais avoir l'avis de personne qui aurait mie leurs chiens en pension, et savoir si ça c’était bien passé et si au retour de vacances ils n’avaient pas eu de soucis de comportement avec leurs chiens.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je n'ai jamais mis mes chiens et chienne en pension je préfère encore ne pas partir en vacances que les confier mes animaux à des étrangers. Ma voisine à mis une fois sa chienne dans une pension et elle l'a regretté lorsqu'elle voulais la récupérer on lui a dit de revenir le lendemain pourquoi aucune explications. Depuis quand elle part en vacances et qu'elle ne peut pas l'emmener elle le confie à uen femme ou se trouve les père et la mère de sa chienne.

Tu ne peux pas la prendre avec toi où la confiée a la famille ou des amis ? C'est beaucoup mieux qu'une pension

Utilisateur anonyme

J'ai que mes parents, et personne sinon pour la prendre.

Nattygann

Tu as toujours l'option des pet sitter, tu ne paieras pas plus cher (je vais te donner un site pas cher en mp) et ton chien sera dans une famille, une semaine ça passe vite.

Utilisateur anonyme

Merci.

J'ai personne a qui la confié et je préfère pas l'emmener car je viens de partir une semaine sur bordeaux voir mon frère et ma belle soeur. Et mon père la ramener car ça ce passait pas comme il faut. Je préfère trouvé une autre solution au cas ou si j'avais besoins de la laisser.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai été pet sitter quelque temps,je trouve ça plus cool que la pension franchement,les animaux sont en famille aux moins et c'est fait par des services spécialisés,donc sérieux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ne t'en fait pas je ne te juge pas Flavia43 c'est juste que je n'aime pas les pension pour animaux.

Vous allez me trouver un peu idiote mais je ne connaissait pas les pet sitter donc voilà je découvre on apprends tous les jours comme on dit mais c'est vrai qu'une famille c'est beaucoup mieux qu'une pension.

Bon courage en tout cas j'espère que tu trouveras une bonne famille mais renseigne toi quand même avant cela vaut mieux

Utilisateur anonyme

non t'inquiete, je me renseigne, mais rien de penser a la laisser ça me fait mal au coeur.

Mais j'ai un peu peur que les pet sitter n'existe pas vers chez moi.

Utilisateur anonyme

si désolé y'en a en faite j'avais pas tous comprits.

Utilisateur anonyme

Oke super tu pourras te renseigner sur la famille avant. Mais je suis comme toi moi quand je laisse mon chien à la maison pour aller faire les courses j'aime pas trop ça même si c'est pour 30 min c'est normal on les aime bien nos bébés

Nattygann

De toute façon tu vas communiquer avec la personne avant, tu peux la rencontrer une fois la demande accepter, tu as toujours l'option de te rétracter si cela ne te convient pas !