pension pour chien tous les WE

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je me pose des questions de plus en plus régulièrement. Je confie ma chienne tous les WE 5 mois par an à une pension pour chiens car je m'absente les WE d'avril à septembre. Je me demande ce qu'elle peut ressentir. est ce qu'elle a un sentiment d'abandon ? est ce que ça peut influer sur son caractère et comportement au fur et à mesure.

De plus elle manifeste une envie de pas vouloir y aller quand c'est moi qui la dépose et soit disant rien quand c'est mon mari. Le propriétaire de la pension me dit qu'elle va bien et qu'elle est très aimable avec tous les autres chiens dont bcp en liberté et très peu en box. (elle y va depuis qu'elle a 5 mois)

Je ne peux m'empêcher de penser que je l'abandonne et ça me crève le coeur. Même si cette situation nous coûte cher c'est la solution la plus agréable et sécurisante que nous pensons avoir trouvé.

Merci pour vos commentaires et vos avis

Ps : Halpha est très attachée à moi et inversement.