Pb cohabitation humaine :p

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

J'expose mon soucis.

J'ai bientot 30 ans, et depuis que je suis gosse je veux un toutou!

Les circonstances de la vie font que je suis encore chez mes parents...

Ces derniers, réticents à l'idée d'avoir un chien, ont toujours refusés.(Surtout la femme de la maison, ma maman :p)

Je comprends....A présent, nous habitons dans une charmante maison, avec un jardin..Donc l'excuse de l'appartement n'est plus viable.

Je baratine encore et toujours..malgré mes 29 ans ;), comme un gosse qui veux un animal de compagnie !

Ma mère me rétorque : Ok (faut lui arracher ;)) mais il restera au sous-sol, je ne veux pas de "bestiole" (je cite) dans la maison !

Est-il raisonnable de prendre un chien, si il est contraint de vivre au sous-sol (excepté dans ma chambre, assez spacieuse 18m²) ?!

Le sous sol est très grand, aucun soucis niveau place. En revanche, la température en hiver (en ce moment) est assez faible : 10-12°

Que faire ?! Comment la convaincre d'accepter qu'il puisse néanmoins cohabiter avec nous dans l'espace à vivre.

182 réponses
Utilisateur anonyme

prend une femme ,elle t'apprendra à vivre!!!!!!!!!!je rigole !

Utilisateur anonyme

mdr !

Wolfman

tu vas avoir le meilleur ami de ta vie et lui il ne trahira jamais !!!!!!

Utilisateur anonyme

les femmes ont de humour!!!!!!!!!!!!

Nattygann

Il a déjà appris à vivre avec sa maman et plus que de raison, lol !

Oui en effet c'est étonnant pour une fille de la campagne de ne pas vouloir de "bestiole" chez elle !! Mais bon ...

Nattygann

Quoique c'est vrai que dans les campagnes d'avant les chiens vivaient dehors bien souvent ....j'avais oublié ça !

Utilisateur anonyme

l'amour est dans le près???????

Nattygann

?!?

Utilisateur anonyme

Bon j'espère que ta mère ne voudra pas qu'il soit a la cave parce que le pauvre chien :s

Il a une belle gueule a papouilles j'aime beaucoup les BA :)

Pour les dégâts je pense pas que tu auras des soucis c'est plus quand ils sont petits qu'ils mordillent un peu tout la il a 2 ans environ donc je ne vois pas quel soucis il y'aurait en plus il a l'air calme et sociable un chien parfait quoi (^^,)

Vivement d'autres photos

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quel chiant celui là vous allez me dire...Mais l'unanimité n'est pas totale au sein de la famille..c'est ce qui me freine encore...

Je vais continuer à bien réfléchir...Edji patientera encore un peu...ou trouvera sa famille :/