pas d appetit

Rexounet

bonjour je suis inquiete depuis que j ai kenzo il a 10 mois il a toujours eu des problemes d appetit j en ai parle a mon veto il me dit que mon chien n est pas un gourmand j ai tout essaye eau chaude sur ses croquettes, bouillon,ajouter pedigree avec ses croquettes conseil de mon veto rien n y fait auj ca fait deux jours qu il ne mange quasiment rien il n a pas de dechets de table je tiens a le signaler et ne me dites pas qu un chien ne se laisse pas avoir faim avez vous eu le meme probleme si pas s abstenir merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi aussi pendant un moment mon chien ne mangeait quasiment rien. Mais votre chien a peut-être des problèmes dentaire ou alors une petite depression ! Avez vous changé quelque chose à votre mode de vie ? Sinon, vous pouvez essayé de mélanger ses croquettes a du blanc de poulet ou du jus de viande. (Avec le mien ça marche très bien ! ) Bonne chance

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de mettre de l'huile de saumon dessus? Le BA de ma soeur n'est pas un gros mangeur non plus (il fait 32 kilos...) et avec l'huile de saumon il mange plus et a vraiment un super poils maintenant. :)

Il fait quel poids?

Et blanc de poulet personnellement je suis vraiment pas pour du tout.

Utilisateur anonyme

tout a étais dit tu peux mettre du jus de viande,blanc de poulet huile de poisson

Shanka pourquoi tu est contre le blanc de poulet ?

oui sa ses vrai que l'huile de poisson donne un beau poil

Wolfman

non il ne faut rien rajouter dans ses croquettes , et si il ne mange pas c'est pas grave ,il mangera mieux demain !!!!

Utilisateur anonyme

oui j' ai eu le même problème mais j 'ai pas écouter wolf

maintenant je doit mettre de la viande acheter des boite de pro plan ect...

écoute bien se qu 'il te dit ou tu devra continuer ses caprices

Utilisateur anonyme

si il ne mange pas c est qu il a pas faim et quand il aurra vraiment faim il mangera