oui jai craquer.... jessie vien agrandir la famille !

Utilisateur anonyme

Alors voila jessie (le chiot de mes voisin si vous avez suivi mon ancien post ) a finalement ete adopter par.... moi ! Haha

La petite et chez nous depuis une semaine maibtenant meme pas un pleur pour les premiere nuit ( en meme temps elle ses endormi entre mes deux ba ) dailleur depuis que jessie et la le panier sert enfin ! Mes deux tete de mule qui on toujours refuser dedormir dans leur panier maintenant y dorme tout les trois ! (Le panier et tres grandmais bon... sa commence a serer la mdr ) killer lui napreci pas trop jessie qui et un peu fofolle avec lui mais bon mon vieux pepere tien a sa tranquiliter ! Bizaremebt quand on recroise ses ancien maitre elle les ignore royalement !! Elle a commencer lecole du chiot hier et mademoiselle ces deja

-assis

-coucher

-pas bouger

Et la on commence le rappel !! Elle aprend super vite et adore sa !

Des photo sur son profil !!!! (Depuis mon tel je peut pas mettre de photo !!! Grrrrrrrr

Et sinon le bebe pousse bien et devrai arriver pour janvier !!!!!!!

Et pour le prenom..... ce sera Naho !!!! Jai gagner !!!! ;-)

3 réponses
Analie

C'est super ce que tu a fait pour elle :) Je suis sur qu'elle sera heureuse avec toi et toute ta meute :)

Contente que ça ce passe bien même si avec Killer, ce n'est pas le grand amour.

Elle apprend vite la pépète dit moi :)

Ses anciens "proprio" la regarde quand vous vous croiser?

Elle est adorable ♥

Bravo pour ton bébé :) Très joli nom et peu commun. J'adore :)

Utilisateur anonyme

Merci ;-) ho les ancien proprietaire mon demandez a toute a lheure si ce netait pas trop dur avec elle ... mais alors la je ne les conprend pas ! En une semaine elle na encore rien detrui chez moi! Jai jamais vu un chiot aussi parfait ! Elle et propre elle obeit super bien un peux fofolle a lexterieur mais a la maison cet une vrai creme !

Analie

Peut être parce qu'elle ce sent bien chez toi tout simplement ;)

Il m'est arrivé un peu pareil avec un lapin. La dame qui l'avais avant me disais qu'il n'était pas propre, qu'il mangeait les fils et autre. A la maison, et en liberté toute la journée, ce fut un lapin très propre et pas une ombre de dégâts!