où mettre un panier pour chien et où le trouver?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrait savoir où trouve le bon panier pour un berger allemand(bien sûr vous me connaissez !lol)

en animalerie?ou autre part

sinon ou le mettre ce panier on l'a acheter?????

je sais qu'il ne faut pas le mettre dans une chambre!!!

ni dans la cuisine................

merci de vos réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors persone?!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

internet ( zooplus, accessoires-chien, wanimo etc .. ) mets le dans un coin, en général on voit très bien où on peut placer le panier de son chien. le tout c'est qu'il ne soit pas au milieu de tout, car au début, comme il sera complètement déboussolé, il aura besoin d'un endroit calme où il se sent en sécurité ( dans un coin par ex ) je te conseille un panier avec des rebords, où les chiens se sentent plus en sécurité.

Moi j'avais acheté un panier en tissu, Quand j'ai récupéré Matis à la Spa, il était destructeur ... donc en mille morceau au bout d'1 mois. aujourd'hui plus aucun problème mais du coup j'avais remplacé le panier par un panier ferplast* en plastique avec un coussin dedans. voili voilou

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Panier en plastique solide. L'osier, c'est dangereux, la mousse sera vite déchiquetée. Le placer dans un coin tranquille pas trop loin de vous, mais pas dans un endroit stratégique où il pourrait tout surveiller. Prenez bien le temps de lui faire apprécier cet endroit (friandises dedans, jouets) qui doit être son refuge pour être tranquille et non associé à une punition.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je partage tout a fait cette façon de faire , sauf qu'en général il aiment surveiller , voir ce qui se passent, bien éduquer , cça n'a rien de gênant ,ni pour soi ni pour le chien, c'est mon avis , mais j'ai toujours vécu et eue des chiens sans problème , et FA j'en aie eue beaucoup en 40 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okay feek you!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai trouver!!!!!!!!!!!!

il y a une place a coter du salon juste a lentrer on peu pas le deranger!!!!

merci beaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuccccccccccoouuuup pour les réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureuse pour toi, gros calins au loulou et pleins de bisous pour ton bonheur que je partage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?