Ou acheter des jouets ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'aimerais savoir ou acheter se qu'il faut pour mon ou ma petit(e)

loulou(tte) croquete , jouet sans mousse , caisse de transport ect...

Merci de vos réponse .

11 réponses
Love Animaux 19

Bonjour

Alors pour les croquettes il te faudra des croquettes sans céréales comme origen par exemple que tu peux trouver sur zooplus. Sinon tu peux le passer au barf c'est une alimentation crue. Je ne connais pas trop le principe.

Pour les jouets tu peux aussi en trouver sur zooplus la marque kong notamment a de bons avis.

Tu as du le remarquer je te recommande zooplus 😁. C'est une animalerie en ligne et tu trouveras tout pour ta chienne contrairement aux supermarchés.

J'espère t'avoir aidé :)

Utilisateur anonyme

Love : c'est pas une critique mais tu repetes simplement tout ce que les extremistes de ce site disent ^^

Orijen, zooplus, barf..

Sincerement zooplus je trouve ca a chier. Orijen c'est peut etre les meilleures mais c'est tres cher pour ce que c'est. 73€ les 12kg faut pas abuser. Je paye 45€ pour 15kg de tres bonnes croquettes !

Pour tout tes achats ne te contente pas d'un seul site ! Tu peux aller reperer les prix dans des animalerie, d'autres sites internet (zoomalia, amazon..) a toi de te debrouiller pour trouver tout se dont tu as besoin. Pour les croquettes effectivement le sans cereales est le mieux, mais il faut surtout te baser sur le pourcentage de viande qui doit etre en 1ere position sur les ingredients ;)

Utilisateur anonyme

D'acore mais si il n'est pas en première position sa fait quoi ?

Love Animaux 19

Lo2505: chacun son avis mais je trouve que zooplus est un bon site car on y trouve de bons produits et en plus c'est pas trop cher pour la qualité qu'on y trouve.

Bien sur les croquettes orijen sont chères mais ce sont les meilleurs. Bon il y en a d'autres aussi^^

Moi non plus ce n'est pas une critique^^

Love Animaux 19

D'acore mais si il n'est pas en première position sa fait quoi ?

Le chien est un carnivore et a donc des besoins élevés en viande.

Utilisateur anonyme

Très bien je vais moi et ma famille comparer les site et boutique en espèrent de trouver de la bonne qualité.

Love Animaux 19

D'accord :)

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseille a bientôt 👋

Love Animaux 19

De rien à bientôt !

Enicia

Bonsoir Lo2505,, quelles sont vos croquettes sans céréales à 45 € ( car votre budget est intéressant) ? Merci