Oris n'obéit plus depuis qu elle est restée 2 jours en chenil

Isa33445

Bonjour

Tout est sans le titre

Nous sommes partis 2 jours en confiant oris qui a 4 mois et demi à un chenil

Sur ce point rien à dire tout est très bien

Seulement de puis que je l ai récupérée ce matin c est l enfer

Elle n obéit plus et recommence à mordiller

Meme quand je l appelle elle ne vient pas

Avez vous une solution pour que tout rentre dans l ordre

Ça me fait un peu peur car la je ne l ai laissée que 2 jours mais partant en vacances une semaine en juin nous allons la remettre en juin pour une semaine

Je me dis déjà au bout de 2 jours c est la catastrophe alors qu' es ce que ça va etre au bout d une semaine

Merci pour votre aide

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait un peu loin pour moi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "