Oris ma fifille

Isa33445

Je vous présente Oris ma fille âgée de 10 mois

C est un amour de toutou, un peu fofolle

Très gourmande et joueuse

9 réponses
Aggie19

Une photo ! Une photo ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Isa33445

Bonjour,

La photo de ma fiflle c est celle qui apparait sur mon profil

j ai essayé d en mettre sur le forum mais on me dit que le fichier est trop gros

Désolé lol je ne suis pas très douée en informatique😞

Damsdams

Bienvenue fifille elle est belle Oris, ces pattes, beau gabarit! (je me permets d'aider pour la photo)

Jazz17

Elle est vraiment belle et effectivement en impose !...

Lacurieuse

Oris est superbe! Elle a bien grandit! J'adore les bergers Allemands à poils longs et les bbs, je trouve qu'ils ont une prestance dingue.

Isa33445

Merci d avoir mis ma photo

lol c est vrai que l informatique et moi nous ne sommes pas copain

Oui c est devenu un gros bébé, elle avait 3 mois quand je l ai eu et comme je prend souvent des photos je vois la différence

Actuellement elle fait 27 kilos, la veto m a dit qu' adulte elle pèsera entre 35 et 40 kilos

Moi qui avait une appréhension avec les gros chiens, car avant j ai eu un caniche toy et un jack russel et bien

j en suis revenue

C est un amour, une crème

Bon elle a de temps en temps un grain de folie mais rien qu' à son regard je comprend vite ce qu' elle a

Elle comprend très vite ce qu' on lui demande

Son seul défaut et qu'elle aboie beaucoup et souvent pour un rien mais je refuse de lui mettre le collier

je suis contre

Et son gros défaut c est qu' elle est gourmande comme sa maitresse😁

An123

c mignon

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !

Pour les aboiements c'est assez courant chez les BA mais cela peut s'apprendre pour ce qui est de les atténuer en douceur...

Tania28700

Bienvenue ici, et belle tête de fofolle 👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "