Oreilles malade

Utilisateur anonyme

Voila j'ai une femelles de 7 mois et une de ses oreilles ne s'est pas encore drésse et je m'inquiete j'ai peur que se soit top tard donc si vous pouviez m'aider

4 réponses
Utilisateur anonyme

s'il vous plait j'ai besoin de conseil !!

Utilisateur anonyme

Désolée je ne peux pas t'aider mais je pense que d'autres personnes ici sur Wamiz pourront te conseiller.

Utilisateur anonyme

Il faut attendre tkt pas, touche lui loreille si tu sens que le cartillage est casser elle se levera pas si elle est bien il faut juste attendre. Aprer.tout depend si elle est poil long rase lui un peu loreille pour laider un peu. Le mien a 1 an na pas les oreilles lever parceque il a eu beaucoups dotite et elles se sont cassee

Utilisateur anonyme

7 mois c'est encore fesable pour qu'elle se lèvent. Maintenant, tout dépend de la marque de croquettes car selon les marques, elles n'ont pas les mêmes proportions de calcium ^^ après surtout il ne faut JAMAIS toucher les oreilles d'un chien qui monte ses oreilles. Maintenant, je te conseillerais soit d'attendre si l'oreille fait tout de même le yoyo ( se lève, se baisse etc ) soit si elle reste baissé, voir avec ton vétérinaire s'il peut faire un bonnet ou mettre ce que l'on appel un tuteur. Les méthodes divergent mais le résultat est le même : mettre un objet pour tenir l'oreille du chien droite afin que le cartilage garde cette position.