Oreilles BA

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voila j'ai une jeune chienne de 5 mois et demie une de ses oreilles c'est dressé nomalement mais l'autre pas du tout je m'inquiéte vaiment n'est elle pas cassé ??

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas !! Mon chien aussi avec une oreille droite et l'autre plié et elle s'ai mise normalement aprés ! ;)

Utilisateur anonyme

Enfaîte elle va se levé tkt pas parce que a cette âge la il utilise plus de calcium pour les dents, le mien a 11 mois elle sont pas lever elle sont caser et pourtant il est beau comme sa

Wolfman

tu t'inquiétes trop pour ton chien , tu sais j'ai toujours eu des BA alors je te dis c'est normal , mais si tu veux je te donnerais le nom d'un médicament pour ses oreilles comme ça tu seras rassuré !!!!!

Utilisateur anonyme

A 5 mois sa fait tard mais elle pourront quand même se lever. C'est du cartillage donc les oreilles font le yoyo ^^ tu peut demander a ton véto du calcium pour l'aider a les lever mais sa dépent de la marque de croquette que tu utilise. Si tu utilise la marque Royal canin maxi junior, cette marque met assez de calcium dans les croquettes donc il te donnera peut-être du Cartinacross