oreilles

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

MOn chien Gin a une oreille qui part complètement sur le coté,

quelqu'un sait-il pourquoi ???

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Wolfman
    Signaler

moi pour faruk la véto m'avait donné des cachets a base de plantes je sais qu'il y avait de l'ortie et plein d'autres trucs ca a très bien marché !!!!

Nattygann
    Signaler

Oui ça peut arriver mais tant que tu ne touches pas trop à ses oreilles et que tu lui donnes ce qu'il faut pour qu'elles se dressent correctement il ne doit pas y avoir de soucis majeurs.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Son oreille est bizarre mias bon j'ai vue sur un site attendre 2 mois pour voir s'il elle est tjrs comme sa lui mettre une atelle

Brava
    Signaler

Mia, labrador croisé beauceron a 4 ans et l'oreille pars sur le côté depuis qu'elle est bébé....

Cela doit être dû à la maltraitance qu'elle a subit avant qu'on l'adopte....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Rexounet
    Signaler

elles se dressent completement vers 4 mois mais parfois une des deux peut retomber avant d etre bien droites

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !