oreilles

Utilisateur anonyme

MOn chien Gin a une oreille qui part complètement sur le coté,

quelqu'un sait-il pourquoi ???

6 réponses
Rexounet

elles se dressent completement vers 4 mois mais parfois une des deux peut retomber avant d etre bien droites

Nattygann

regarde par ici :

http://www.bergerallemand-hmx.com/chien.php?p=oreilles-berger-allemand

Brava

Mia, labrador croisé beauceron a 4 ans et l'oreille pars sur le côté depuis qu'elle est bébé....

Cela doit être dû à la maltraitance qu'elle a subit avant qu'on l'adopte....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Son oreille est bizarre mias bon j'ai vue sur un site attendre 2 mois pour voir s'il elle est tjrs comme sa lui mettre une atelle

Nattygann

Oui ça peut arriver mais tant que tu ne touches pas trop à ses oreilles et que tu lui donnes ce qu'il faut pour qu'elles se dressent correctement il ne doit pas y avoir de soucis majeurs.

Wolfman

moi pour faruk la véto m'avait donné des cachets a base de plantes je sais qu'il y avait de l'ortie et plein d'autres trucs ca a très bien marché !!!!