Oreille de mon chiot berger allemand agé d'un mois et 2 semains n'est pas dressè

Wael Farekg
Signaler

mon chiot berger allemand agé d'un mois et 2 semaines a une oreille qui n'est pas dressé comme l'autre.

meme quand je l'appelle une seule oreille s'eleve , l'autre reste comme elle est .

svp pouvez vous m'aider ou bien me recommander un traitement ou une facon pour regler ce problem .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Vous en faites pas :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Wael Farekg
    Signaler

oui j'ai la mére et meme les autres chiots

mais j'ai remarqué que seulement ce chiot a ce probleme, ses feres et soeures ont les oreilles normales

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Juste attendre, les oreilles ne se dressent pas tout de suite et surtout pas à 1 mois 1/2, Vous avez la mère avec lui ? Car vous n’êtes pas censé avoir un chiot avant 2 mois minimum.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !