Oreille de mon chiot berger allemand agé d'un mois et 2 semains n'est pas dressè

Wael Farekg

mon chiot berger allemand agé d'un mois et 2 semaines a une oreille qui n'est pas dressé comme l'autre.

meme quand je l'appelle une seule oreille s'eleve , l'autre reste comme elle est .

svp pouvez vous m'aider ou bien me recommander un traitement ou une facon pour regler ce problem .

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Juste attendre, les oreilles ne se dressent pas tout de suite et surtout pas à 1 mois 1/2, Vous avez la mère avec lui ? Car vous n’êtes pas censé avoir un chiot avant 2 mois minimum.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Wael Farekg

oui j'ai la mére et meme les autres chiots

mais j'ai remarqué que seulement ce chiot a ce probleme, ses feres et soeures ont les oreilles normales

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous en faites pas :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Furania42

Les oreilles du mien se sont dressée à 4 mois et demi