oreille de mon chien

Utilisateur anonyme

mon chien a mal aux oreilles aider moi je ses pas quoi faire avant d'appeler le veto

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'appelerait le véto

P'titefleur

Tu ne peux rien faire....appèle le véto et prend un rendez vous de suite....

Si il a une otite......ton chien soufre !!!!

Utilisateur anonyme

Le mieux est de contacter le vétérinaire qui fera un prélèvement ( écouvillon) dans l'oreille pour connaître la cause des l'affection de votre animal.

P'titefleur

Si il a une otite ou une galle ...pas la peine de faire un prélèvement ....cela se distingue parfaitement avec un simple appareil pour voir l'intérieur de leurs oreilles.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup