Oreille de mon berger allemand

David69

Bonjours je vient d adopter un chiot berger allemand croisé j’aimerais savoir si ces oreille seront comme le berger allemand j’ai l impression que non mais pouvez vous m’aider ?

49 réponses
Utilisateur anonyme

Ouhlala @Analie, ton chien est superbe ! 👍

Aggie19

Salut, Ne fait pas une fixette sur les oreilles. Elles deviendrons ce que la nature décide ;) Après, Lucky, mon croisé berger allemand, les avant tombante à 2 mois. Elles ce sont définitivement dressés à 8 mois. Alors qui c'est? ;) A 2 mois

Maintenant

Waouh la vedette ! il est magnifique !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
David69

Est il gros pour son âge il a que 1/2 mois et il est déjà très gros pour moi après c est un mâles mais voila j’aimerais votre avis

Mel1

Difficile de dire s'il est gros pour son âge juste d'après une photo. Il y a beaucoup de poils...

Il pèse combien ?

Pour comparer tu peux t'inscrire sur le site belpatt et comparer la courbe de croissance de ton chien avec celle des autres. Vu que ce n'est pas vraiment un berger allemand il peut y avoir des différences, mais ça donne une idée.

Selon ce site mon chien devrait faire 70kg, il n'y est pas encore... Mais son évolution suit la courbe de croissance affichée, donc ça semble plutôt réaliste.

Pour les oreilles, s'il est croisé berger allemand/labrador c'est 50/50 un a les oreilles dressées l'autre les a tombantes.

Il faut juste attendre et ne surtout pas y toucher.

Nans8410

j'ai un BA qui aura 1 an le 11/01

il a eu les oreilles tombantes très longtemps, vers 4/5 mois, elles ont commencé à se redresser, un jour bien, le lendemain, ca retombait, un jour la droite, le lendemain la gauche

on avait l'impression qu'elles hésitaient tellement à se dresser qu'elles resteraient tombantes, puis vers 8 mois, tout est rentré dans l'ordre et ses oreilles qui me semblaient énormes et jouer les sémaphores quand il était plus jeune sont devenues parfaites

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Très joli

" lolo1403 "
Nans8410

sur cette photo, il a 3 semaines un mois...

merci lola1403

Nans8410

et le voilà vers 5 mois avec ses oreilles " sémaphores "

et comme n le voit sur ma photo de profil, maintenant, il a les oreilles bien droites, bien proportionnées,

il ne faut surtout pas y toucher, sous peine de casser le cartilage .

Analie

Waouh la vedette ! il est magnifique !

Ouhlala @Analie, ton chien est superbe ! 👍

Merci pour lui ;)