alors surtout change les croquettes pour une bonne croissance pour ton BA, prends des sans céréales ! les Royal canin sont apétantes donc ton chien va sauter dessus mais pas le nourrir sur le long terme, fais moi confiance. on pense que les céréales sans céréales sont plus chères mais tu en donneras moins, et ca sera bien meilleur pour ton chiot ; franchement réfléchis bien à cela
Coucou Kimko (tout va bien ? Max eet Kimko toujours au top ? on en parle sur ton post !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi millies wolfheart, pour mes louloups ; et il n'y a pas de gamme pour puppy ou autres, je n'ai pas eu de soucis.
et oui de toutes manières, tu ne pourras rien faire pour les oreilles de ton louloup ; l'avenir nous le dira... et suis sure (j'espère) que tu continueras à alimenter ton post pour nous mettre photo et commentaires 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "