Oreille de mon berger allemand

David69

Bonjours je vient d adopter un chiot berger allemand croisé j’aimerais savoir si ces oreille seront comme le berger allemand j’ai l impression que non mais pouvez vous m’aider ?

49 réponses
David69

Nn c un mâles et oui c’est celui que je vait avoir dans moin d un mois à oui sa je suis conscient ne vous inquiétez pas pensez vous qu’il va ressemblez au berger allemand ? Et est-il gros pour Sont âge ?

Tania28700

Je te dis pour moi il ressemble pas mal à un BA.... après, il a l'air bien en forme et bien dodu

J'ai des chiens loups tchèques et leur ancêtre est une saillie BA et louve des carpates

Tu as regardé sur le net des photos de chiot BA à l'age du tien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

David69

Oui il sont plutôt petit enfin il avait la même taille mais il sont plus fin je trouve

Tania28700

https://www.lebergerallemand.fr/le-poids-d-un-berger-allemand.html

après tu sais, un chiot petit peut vite prendre lors de sa croissance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Le seul truc que j’espère c’est que il aura mes oreil en l’air c pas pour sa que je vais plus l’aimer mais voila je préfère vraimment mes oreilles en l’air c sa qui montre que ces un ba après si il les a pas ce n’es pas grave mais bon voila quoi 😂

Utilisateur anonyme

J'ai une connaissance qui a un BA lof avec une oreille droite et l'autre non ^^ .

Il a pas un œil plus clair que l'autre ?

En tout cas il est chou .

David69

Le seul truc que j’espère c’est que il aura mes oreil en l’air c pas pour sa que je vais plus l’aimer mais voila je préfère vraimment mes oreilles en l’air c sa qui montre que ces un ba après si il les a pas ce n’es pas grave mais bon voila quoi 😂

David69

Le seul truc que j’espère c’est que il aura mes oreil en l’air c pas pour sa que je vais plus l’aimer mais voila je préfère vraimment mes oreilles en l’air c sa qui montre que ces un ba après si il les a pas ce n’es pas grave mais bon voila quoi 😂

Tania28700

non tu ne peux rien y faire, juste ne pas y toucher, surtout pas, ca se fera seul si ca doit se redresser ; il arrive que ca se redresse, retombe et se redresse

tu vas le nourrir à quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Je vais le nourrir avec des croquettes pour chiot ces des Royal canin berger allemand junior je veut le nourrir avec de la bonne nourriture au moin 1 ans le temps qu’il grandit bien après je continuerais mais si defois je prend dés truc moin cher ce n’es pas très grave