Oreille de mon berger allemand
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non tu ne peux rien y faire, juste ne pas y toucher, surtout pas, ca se fera seul si ca doit se redresser ; il arrive que ca se redresse, retombe et se redresse
tu vas le nourrir à quoi ?
Le seul truc que j’espère c’est que il aura mes oreil en l’air c pas pour sa que je vais plus l’aimer mais voila je préfère vraimment mes oreilles en l’air c sa qui montre que ces un ba après si il les a pas ce n’es pas grave mais bon voila quoi 😂
Le seul truc que j’espère c’est que il aura mes oreil en l’air c pas pour sa que je vais plus l’aimer mais voila je préfère vraimment mes oreilles en l’air c sa qui montre que ces un ba après si il les a pas ce n’es pas grave mais bon voila quoi 😂
J'ai une connaissance qui a un BA lof avec une oreille droite et l'autre non ^^ .
Il a pas un œil plus clair que l'autre ?
En tout cas il est chou .
https://www.lebergerallemand.fr/le-poids-d-un-berger-allemand.html
après tu sais, un chiot petit peut vite prendre lors de sa croissance
Oui il sont plutôt petit enfin il avait la même taille mais il sont plus fin je trouve
Je te dis pour moi il ressemble pas mal à un BA.... après, il a l'air bien en forme et bien dodu
J'ai des chiens loups tchèques et leur ancêtre est une saillie BA et louve des carpates
Tu as regardé sur le net des photos de chiot BA à l'age du tien ?
Nn c un mâles et oui c’est celui que je vait avoir dans moin d un mois à oui sa je suis conscient ne vous inquiétez pas pensez vous qu’il va ressemblez au berger allemand ? Et est-il gros pour Sont âge ?
Nn c un mâles et oui c’est celui que je vait avoir dans moin d un mois à oui sa je suis conscient ne vous inquiétez pas pensez vous qu’il va ressemblez au berger allemand ? Et est-il gros pour Sont âge ?