Oreille de mon berger allemand

David69

Bonjours je vient d adopter un chiot berger allemand croisé j’aimerais savoir si ces oreille seront comme le berger allemand j’ai l impression que non mais pouvez vous m’aider ?

49 réponses
Tania28700

on peut penser ce qu'on veut, on ne peut pas savoir...si les oreilles vont monter, l'avenir le dira

Perso je vois du BA mais tu dis BA et labrador ? tu doutes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il va avoir un gabarit certain, il a que age là ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Il a 1/5 mois je doute car je n’es encore jamais vu le père je vais aller le voire dans la semaine on est pas sûr car la chienne c était enfuit et était revenu enceinte

David69

Je n’es pas encore le chiot je l’aurait dans 2 semaine à ces 2 mois

Tania28700

ok ok ! certains vont te dire qu'il est bien que le chiot reste jusqu'à ses 3 mois avec la mère...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Oui je sait mais je préfère le prendre ver 2 mois ou 2/5mois pour bien pouvoir le sociabilice car ou je le prend c la vrais campagne il y’a ni voiture ni bruit le chien sera perdu chez moi jhabite en banlieue

Tania28700

Perso j'ai eu mes chiens loups à 2 mois et au moins on a commencé la socia, donc je te comprends Comment vas tu l'appeler la boule de poils ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Lacky mais malheureusement jallait prendre sont frère qui avait vraimment tout du berger allemand mais quand je suis aller sur place j’ai réservé celui la en pensant que c était celui que j’ai vu sur la photo mais bon ce n’es pas grave mais sa m’a quand même mi en froid quand j’ai comparé mes photo chez moi après il se ressemble c juste sur dés détail 😂😂

Tania28700

Les photos que tu as mises ici, sont bien de ta future fifille ?

une femelle est plus "docile" je pense...

par contre attention, pas de sauts, de marche à monter... tu sais que les BA sont sujets à la dysplasie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Nn c un mâles et oui c’est celui que je vait avoir dans moin d un mois à oui sa je suis conscient ne vous inquiétez pas pensez vous qu’il va ressemblez au berger allemand ? Et est-il gros pour Sont âge ?