Bonjours je vient d adopter un chiot berger allemand croisé j’aimerais savoir si ces oreille seront comme le berger allemand j’ai l impression que non mais pouvez vous m’aider ?
Il a 1/5 mois je doute car je n’es encore jamais vu le père je vais aller le voire dans la semaine on est pas sûr car la chienne c était enfuit et était revenu enceinte
Oui je sait mais je préfère le prendre ver 2 mois ou 2/5mois pour bien pouvoir le sociabilice car ou je le prend c la vrais campagne il y’a ni voiture ni bruit le chien sera perdu chez moi jhabite en banlieue
Lacky mais malheureusement jallait prendre sont frère qui avait vraimment tout du berger allemand mais quand je suis aller sur place j’ai réservé celui la en pensant que c était celui que j’ai vu sur la photo mais bon ce n’es pas grave mais sa m’a quand même mi en froid quand j’ai comparé mes photo chez moi après il se ressemble c juste sur dés détail 😂😂
Nn c un mâles et oui c’est celui que je vait avoir dans moin d un mois à oui sa je suis conscient ne vous inquiétez pas pensez vous qu’il va ressemblez au berger allemand ? Et est-il gros pour Sont âge ?