Oreille de mon berger allemand

David69

Bonjours je vient d adopter un chiot berger allemand croisé j’aimerais savoir si ces oreille seront comme le berger allemand j’ai l impression que non mais pouvez vous m’aider ?

49 réponses
David69

Je ne sait pas si vous voyez les photos ?

David69

Voila la photo

Tania28700

Eh bien toujours rien lol

qu'est ce qui vous intrigue avec ses oreilles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

S'il est croisé, avec quelle race ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

J’ai posté une photo sur mon compte alors normalement je dit bien normalement le père est un labrador croiser berger allemand et la mère bergère allemand de pure race

Tania28700

Vais voir la bête !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

je me permets de mettre ta photo là

Très belle bouille, et il tire bien sur le BA mais il est encore chiot, les oreilles peuvent se redresser... ou pas, n'y touche surtout pas, et montre nous l'évolution, je serais curieuse 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Ne vous inquiète pas je ne sait pas si elle vont se redresser car elle sont vraimment très grosse je vaut mettre une autre photo sur le profil comme sa je vous laisse la mettre sur la page car mois je n arrive pas 😂

Tania28700

Ok pas de soucis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
David69

Donc que pensez vous ? Il aurra l’es oreille tombante ou relevé ? J’adorerais qu’il les a relevé mais bon on ne peut pas tout avoir Après autre question avez une idée du croisement ?