oreille berger allemand

Utilisateur anonyme

bonjour à tous j'ai un chiot berger Allemand. elle a une oreille qui c'est dressé mais l'autre même pas un peut je commence à m'inquiéter n'auriez vous pas une recette pour fortifier ou une astuce !?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'inquiétude, il arrive même que les oreilles se dressent mais retombent avec la perte des dents de lait, ça a été le cas pour mon chiot. Depuis ses 5 mois elles sont bien droites!

Utilisateur anonyme

Bah il a dit qu'il étais très jeune alor je lui ets di que..enfin je les marquer dans les auree pages

Utilisateur anonyme

Il avait déjà mis un post pour ses oreilles y a quelques semaines

et d’accord avec wolfman on ne donne pas de calcium à un chiot et pas d'os dans les oreilles donc ça ne sert à rien

et puis les oreilles de la mienne Ba aussi a mis un peu de temps pour être bien dressées donc normal

faut pas avoir peur

ca se fera tout seul

Utilisateur anonyme

Un bon os de beauf ,pour qu'il mastique et fasse travaillé le derrière de ses oreilles , rien de plus !

Avatar21

Faites attention à la date car le post est vieux de 1032 jours ;)