oreille berger allemand

Utilisateur anonyme

bonjour à tous j'ai un chiot berger Allemand. elle a une oreille qui c'est dressé mais l'autre même pas un peut je commence à m'inquiéter n'auriez vous pas une recette pour fortifier ou une astuce !?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bah une preuve qu'il faut pas ecouter a lettre ce que dise les message sur les poste et les forum !

Utilisateur anonyme

pour les oreilles il y a une petite astuce qui ne coute presque rien, tu vas a la pharmacie et tu demande du STEROGYL en gouttes, tu mets pour un berger allemand 2 gouttes par litre d'eau et tu lui donnes en eau de boisson, tu le fais sur une semaine et ensuite une semaine sans, puis tu recommences, quand les oreilles sont dressées, tu continues sur deux ou trois semaines et tu arrètes, tu recommences si les oreilles rebaissent a nouveau, ça coute moins de 3 euros, et c'est très éfficace, et sans danger, c'est juste de la vitamine D, tu me tiens au courant, merci

Wolfman

mais que vient faire la vitamine D pour les oreilles d'un chien ????? ton chien est jeune mais ne t'inquiéte pas ses oreilles vont bientôt se dresser!!! et si tu vois qu'a cinq mois elles ne sont toujours pas droites alors je te donnerais le nom du médicament que ma véto a prescrit a mon chien !!!!

Wolfman

svp arrêtez de croire que le calcium agit sur les oreilles de votre chien ç'est faux archi faux et en plus ça peut être très dangereux de donner un surplus de calcium a un chiot !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol du calcium ou de la vitamine D pour les oreilles du berger allemand

Utilisateur anonyme

Mais il a quel age sont chien??

Utilisateur anonyme

DEja dit ( chiot --')

Utilisateur anonyme

chiot c'est un peu vague pour savoir si c'est normal pour ces oreille.

Utilisateur anonyme

Mon oncle a un berger allment et c'ets lui qui ma expliquer que c'étais normale au debut apres quand il devien adulte c'ets bizzard

Utilisateur anonyme

oui c'est normal, moi elle les avait entierement droite 6 mois