oreille berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous j'ai un chiot berger Allemand. elle a une oreille qui c'est dressé mais l'autre même pas un peut je commence à m'inquiéter n'auriez vous pas une recette pour fortifier ou une astuce !?

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais emmenez-le chez votre vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien a quelle age si il est très jeune c'ets normale cher le berger allment elle son pas très droite au debut c'est comme els pattes soi il y a les patte aven qui pousse en premier soi els pattes arrière donc le dos et toujour impeu tordu bah c'est comme els oreille une devien droite aven l'autre

ca fait combien de temp quelle sont en dequalage ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chiots ba qui a bientot 7mois a mit du temps a redresser c'est 2 oreille sa a commencer par une est après l'autre...les 2 etais bien droite vers c'est 4mois est demi

quelle age a ton chiots?

moi aussi je me suis inquieté mais pour rien lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii mais si nos comentaire ne te raassure pas cherche sur des cites ou va cher le véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans les deux trois semaine qu'elle sont en décalage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle age a ton chiots?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah ca va alors tinquiète pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh ok sa me rassure mercii

Citer
Tuxedo
Tuxedo

mais pas d'inquiétude pardi, donne lui du calcium sous forme de gruyère ou de vache qui rit une à deux fois par semaine ça va aider son cartilage à se faire correctement ;-) il est encore jeune

Citer
Wolfman
Wolfman

jalmais de calcium pour les oreilles , le calcium est bon pour les os et dans les oreilles il n'y a pas d'os !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?