oreille berger allemand
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Faites attention à la date car le post est vieux de 1032 jours ;)
Un bon os de beauf ,pour qu'il mastique et fasse travaillé le derrière de ses oreilles , rien de plus !
Il avait déjà mis un post pour ses oreilles y a quelques semaines
et d’accord avec wolfman on ne donne pas de calcium à un chiot et pas d'os dans les oreilles donc ça ne sert à rien
et puis les oreilles de la mienne Ba aussi a mis un peu de temps pour être bien dressées donc normal
faut pas avoir peur
ca se fera tout seul
Bah il a dit qu'il étais très jeune alor je lui ets di que..enfin je les marquer dans les auree pages
Pas d'inquiétude, il arrive même que les oreilles se dressent mais retombent avec la perte des dents de lait, ça a été le cas pour mon chiot. Depuis ses 5 mois elles sont bien droites!
oui c'est normal, moi elle les avait entierement droite 6 mois
Mon oncle a un berger allment et c'ets lui qui ma expliquer que c'étais normale au debut apres quand il devien adulte c'ets bizzard
chiot c'est un peu vague pour savoir si c'est normal pour ces oreille.
DEja dit ( chiot --')
Mais il a quel age sont chien??