On m'a dit que...

Lisanimo

Une amie m'a dit qu'elle devait toujours avoir la carte d'identité de son berger allemand quand elle le promène. J'ai demander a un veto et il a dit que ce n'était pas obligatoire. Je me tourne donc vers vous,propriétaires de berger allemand,est ce obligatoire?

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est obligatoire pour les chiens catégorisés

Wolfman

tu n'as pas besoin d'avoir de carte pour promener un ba

Lisanimo

Ok merci,de toute façon la fille qui me la dit a l'habitude de mentir,j'aurais dût m'en douter...

Utilisateur anonyme

J espere ue tu as tjs ma carte sur toi quand tu me promenes wolf?

Wolfman

oui j'ai toujours ma carte quand je te proméne , et aussi la museliére !!!!!!!