Obstruction œsophagienne transit baryté

Miretteetman

Bonsoir je voulais avoir des avis d'experts ou de personnes ayant vécu la même situation mon chien biggy âgé de 6 ans ne garde plus la nourriture depuis plus d'un moins maintenant il vomit 6 fois par jour même les aliments liquides en petite fraction et en position debout quelque min après le repas (sous conseils vétérinaire) pas de corps étranger qui bloque l'œsophage et une obstruction visible sur les clichés du transit baryte (le baryte ne passe même pas l'œsophage) en bref les vétérinaires ne comprennent pas et suspectent une malformation de l'aorte qui comprimerait l'œsophage. Et mon chien continue de se transformer en squelette avec le même appétit et la même énergie c'est horrible.

21 réponses
Docline

Oh je suis désolée ...

Prenez le temps de grands moments d'amour, et laissez le partir sans souffrir pauvre pitchoune