Obérythmée de la Toussainy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plusieurs moi que je n'ai pas remis de nouvelle vidéos de ma chienne et moi, donc voici une vidéo des tours de cet aprem, sauf le dernier avec la chausse d'il y a deux semaines.

Ca peut paraître tout *** mais c'est vraiment incroyable une telle motivation et une telle concentration sur moi alors qu'on travaillais dans mon jardin avec mon autre chienne à côté et les 10aines de jouets tout autour.

Bref, à vos claviers ;)

http://www.youtube.com/v/z17OWpxpuEA

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    frolic c'est juste en friandise, et en friandise c'est bon ou pas ? elle en n'a pas tout le temps je varie souvent ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi des friandises pour chien,ou morceaux de knacki de temps en temps ça les motive plus ou trucs appétant !!! frolic c'est ses croquettes ou seulement ses friandises car franchement c'est de la M**** ces croquettes, désolé mais c'est vraiment pas des super croquettes.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    quel friandise vous leur donner ? moi c'est des croquette ^^ des frolic les toute petite celle pour chiot elle adore sa!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui la branche j'avais pas le choix dans mon jardin, en plus j'étais en zoom.

    Au début de ta vidéo tu essaye de lui apprendre à faire la belle ? Car si c'est le cas cette méthode n'est pas top du tout... Le mieux est de mettre le chien dos au mur, et le leurrer avec une friandises au dessus de la tête pour qu'il lève ses pattes avant.

    Ensuite pour le roule et le tourne, je doute qu'elle ai besoin d'autant de leurre, essaye de faire ton geste sans mettre ta main en permanence devant son nez

    Sinon j'aime beaucoup son stand up et son danse, mon prochain objectif *) je vais avoir du mal avec un BA XD

    Mais ta chienne est douée et a du potentiel, ça se voit ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je trouve ta vidéo bien même trés bien :) mais la branche devant c'est pas top :/

    tien voila la mienne :) http://www.youtube.com/watch?v=_NMTSz8uthQ

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ok merci c cooool !!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    là bas tu as les conseils des membres, des explications pour apprendre de nouveaux tours, lorsque tu postes une vidéo d'obr, ils commentent en te disant quoi améliorer et tout et tout, tout dans la bonne humeur bien sûr. et il peuvent aussi t'aider à trouver le noms des tours aussi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ok merci pour l'info, j'irai jeter un coup d'oeil. Tu crois je pourrais trouver des "noms" d'exercice sur ce forum?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tu veux je peux te conseiller un forum, un que je modère où je suis inscrite depuis environs 1 an, et c'est sur ce forum que j'ai tout appris ;)

    http://canifreestyle.bbactif.com/forum

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    j'en ai 4 vidéo !!

    Citer
  • 10 commentaires sur 20

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?