Obérythmée de la Toussainy

Utilisateur anonyme

Plusieurs moi que je n'ai pas remis de nouvelle vidéos de ma chienne et moi, donc voici une vidéo des tours de cet aprem, sauf le dernier avec la chausse d'il y a deux semaines.

Ca peut paraître tout *** mais c'est vraiment incroyable une telle motivation et une telle concentration sur moi alors qu'on travaillais dans mon jardin avec mon autre chienne à côté et les 10aines de jouets tout autour.

Bref, à vos claviers ;)

http://www.youtube.com/v/z17OWpxpuEA

20 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

magnifique c'est trop beau ce que tu fait avec ta chienne !

j'ai commencer avec la mienne elle aprend trés vite ^^

Utilisateur anonyme

incroyable, vraiment beau travail a ton âge, beaucoup d'adulte devrait en prendre de la graine !!!

et en passant magnifique tes bergers

Utilisateur anonyme

C'est génial oui ! beaucoup de patience et d'attention ... bravo !

Utilisateur anonyme

CC. C'est sympa ce que tu fais ac ta chienne ! tu lui dis quoi comme mot pour le recule autour de toi?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais qlqes tours d'obé ac mes chiens j'ai ouvert un post avec les vidéos aussi, je sais pas si t'as vu. tu pourrais me donner ton avis

Utilisateur anonyme

Trop Fort !! J'aimerais bien faire ça ça a l'air Super !

Utilisateur anonyme

Pour qu'elle tourne autour de moi je lui dis "revers", mais d'autres disent "toupie".

Non j'ai pas vu ta vidéo, je vais voir ça ;)

Merci pour vos messages ça fait plaisir :) et merci pour les allemandes :)

Utilisateur anonyme

superbe vidéo !

Tu l'as très bien éduquer ta chienne, elle est trop belle :)

Bravo !

Utilisateur anonyme

ok merci je galère à trouver des mots pour tel ou tel exercice c chiant, je crois je vais dire toupie. merci à toi.