nouvelle sur wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur wamiz je possede un berger allemand de 11 mois et un husky siberien de 12 ans un furet de 8 mois et 2 octodons ,tout ce petit monde me comble de bonheur en plus de ma moitié alors je vous dit a tres bientot

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis nouveau sur le site, et je crains de ne pas m'y faire que des amis !

Mathoue1998

bienvenue

Utilisateur anonyme

Merci pour ton accueil. J'aurai cru avoir droit à quelques messages de plus, mais peut être que sur ce forum les gens ne viennent pas trop le dimanche.

Utilisateur anonyme

Bienvenue Kawamel !

Tu mettras des photos de tes loulous j'espère ? :)

Wamiz est un très bon site, et comme sur tous les forums, il y a parfois des petites engueulades, mais j'espère que tu t'y plairas, si tu as des questions hésite pas ;)

Utilisateur anonyme

freddyv : le message de mathoue ne s'adressait pas à toi je pense mais plutôt à Kawamel, tu n'as qu'à toi aussi faire un post de bienvenue . :)

Utilisateur anonyme

Bah, laisses tomber, l'essentiel est de participer.