nouvelle sur wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur wamiz je possede un berger allemand de 11 mois et un husky siberien de 12 ans un furet de 8 mois et 2 octodons ,tout ce petit monde me comble de bonheur en plus de ma moitié alors je vous dit a tres bientot

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

merci a toi !!!!!

Utilisateur anonyme

bienvenue j'espere que ce site te plaira ^^

j'adore les berger allemand et les furets :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Surtout, ne sois pas surprise des prises de becs entre membres. Nous sommes de vrais passionnés d'animaux, et certains font de la connerie.

Utilisateur anonyme

merci a vous tous jespere aussi aimer ce site,

daccord loang pas de souci je prend note

Utilisateur anonyme

la boxeuse moi aussi :) ,tu ty connais en furet c'est tout nouveau pour moi.

Utilisateur anonyme

Soit la bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

bienvenue! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue.

Par contre, en ce moment niveau ambiance c'est pas le top. Mais bon, certains membres sont partis donc tout s'explique. Et comme dit plus haut, ne t'étonne pas des prises de becs qu'il y'a ici.