Nouvelle d Oris

Isa33445

Bonjour à toutes et tous

Je vous lais d'abord vous remercier pour tous les bons conseils que j ai reçu concernant ma fifille Oris

Ils m ont étaient bien utile

Oris a maintenant 5 mois, c 'est une belle fifille de 18 kilos

Grace à vos conseils et à ma veto elle est en pleine forme

Je rappelle qu 'oris en fait était trop maigre pour son âge et avait le poil terne

Apres un traitement d oméga 3 pendant 1 mois et demi elle a le poil brillant et une pèche d'enfer

Son alimentation aussi a changé, elle est toujours à 3 repas par jours

185 g de royal canin puppy special berger allemand mais à midi elle n a plus de croquettes, la veto m a dit de lui donner 100g de viande pas de bœuf ou du poisson et des légumes

Elle supporte très bien ce régime

Grace à ce régime elle pète le feu

Au niveau éducation, elle est très obéissante bon il y a encore des aboiements un peu trop bruyants mais dans l ensemble ca va

Donc merci pour tous vos conseils

Plein de caresses à vos toutous