Nouveau chiot BA

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Hier nous avons accueilli un nouveau petit chiot de 2 mois et demi, un berger allemand. Je reconnais qu il est beaucoup stresse ce qui est normal je pense, nouvel environnement, nouveaux visages, Er surtout il a quitté sa famille.

Mais je suis inquiet, je ne sais pas si c est normal, hier il a eu quelques dhiares dans la nuit, il n'a fait que dormir, a vomi une fois, e aujourd'hui j'essaie de jouer avec lui, courir, mais il n'a pas très envie... quand je le balade au bout de 5 mn il veut se diriger vers la porte d entrée ( à cause du froid peut être ? ), mais je me pose des questions, est ce une attitude normale pour les premiers jours? Ou dois je consulter un vétérinaire? C est surtout le fait qu il dorme beaucoup et je souhaite pas se dépenser qui me fait passée autant de questions. Il n'a d'ailleurs pas voulu manger hier soir.

Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci à vous tous! Je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

On verra pour changer de croquettes plus tard c'est de la m****e! Véto d'abord ! Un chiot qui sort d'un élevage et qui est malade aussitôt c'est une urgence!

Damathe

alors , comment ça va ??

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Franchement je pense plus de peur que de mal, en milieu de journee il a commencé à prendre ses aises, a joué aveć tous ses jouets, a fait un bon caca solide, et à mange!!! Encore merci