Nourriture naturel

Utilisateur anonyme

pour ceux qui nourrice leur chiot avec de la nourriture naturel pas de croquet ,que lui donnez vous ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai pas d'animaux mais si tu veux donner à ton chien une nourriture naturel regarde la fiche de Wamiz :)) .

Utilisateur anonyme

il faut que tu voit u nutritionniste canin qui établira une recette équilibrée

Utilisateur anonyme

On m'a fait connaitre la société Anifeel ( livraison à domicile gratuite ) je te conseille de jeter un petit coup d'oeil sur le site : www.anifeel.fr