nourritue d un chiot

Utilisateur anonyme

bonjour pouvez me dire que dois je donner comme croquette a mon chiot car il ne veut pas des sienne celle que j ai acheter a l eleveur

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu que ton éleveur t'a conseillé des croquettes adulte ? Si c'est le cas il t'as très mal conseillé car les croquettes adulte ne donnent pas toutes les carences nécessaires au bon développement du chiot, et elles sont surement trop grosses ou trop dures pour ton chiot vu qu'il n'a pas la même force dans la mâchoire qu'un chien adulte.

Essaye de lui acheter des croquettes chiot et surtout bien faire attention à la composition. Je te conseil les mastery puppy que je donnait à mon chien quand il était petit.

Utilisateur anonyme

oui l eleveur de leur donne pas de croquette pour chiot en fait il leur donne des croquettes pour adulte le matin et une popotte le soir riz haricot vert pate levure de biere huile et viande j ai fait pareil le premier jour et le lendemai matin il a pas voulu de ses croquettes car en plus il ma dit de lui mettre du jus de poulet je veux bien mais je mange pas du poulet tout les jours lol donc je lui avait mit sans rien mais la ce matin il a mangé toute sa gamelle ca m etonne pas il devait avoir faim mon pauvre loulou donc je suis rassuré merci pour ta reponse c est gentil et effectivement apres m avoir renseigné on ma conseillé les memes croquettes que tu me dit