nourrir mon chiot

Utilisateur anonyme

comment bien nourrir mon chiot BA pour qu'elle soit en parfaite santé? elle aura bientôt deux mois

35 réponses
Utilisateur anonyme

cette histoire de consanguinité est préocupante...il se peut que ton chien n'ai pas de séquelles mais il se peut aussi qu'il ai des soucis (malformations, problèmes comportementaux...) je ne veux pas te faire peur, mais...attend, je viens de me rendre compte...ton chiot avait seulement un mois quand tu l'a pris? cela veut dire que tu l'a pris à quel age chez l'éleveur? ce dernier doit etre vraiment mal honnête. si il t'a vendu un chiot consanguin et en plus avant deux mois et demi, il y a de quoi en faire un procès.

Utilisateur anonyme

"Snoop Dog il a dit qu'elle devait bientôt avoir 2 mois donc elle affectivement 1 mois, mais bon elle devrait faire minimum 5 kilos"

ha ok

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà je vient d'acheter un chiot bouledogue Français croiser terrier je le récupère à ces 2 mois et j'aimerais savoir comment je pourrais le nourrir avec quoi exactement? Si je peut lui donner de la viande cuite ou crut? Et commande je peut lui faire ces papiers d'identification

Je vous remercie pour toute information

Sofi771

Bonjour évité de remonter de vieux sujet pour plus de clarté sur le formule et réponses je te conseil de créer un nouveau sujet.

Que veux tu savoir sur les papiers exactement ? Les parents de ton futurs chiot ont étaient testés (avec test à l'appuie) ?

Tu veux nourrir ton chiot au Barf, Raw Feedig ou aux croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, évitez de remonter les vieux sujets. Comment veux tu nourrir ton chiot ?