nourrir mon chiot

Utilisateur anonyme

comment bien nourrir mon chiot BA pour qu'elle soit en parfaite santé? elle aura bientôt deux mois

35 réponses
Utilisateur anonyme

Alors :

- Un chiot ( de Race ) Berger allemand est censé peser aux alentour des 7 Kg quand il a 2 mois !! Ton chiot est excessivement maigre, mais est-ce un chiot croisé ?

- Le lait est complètement inutile et surtout très mauvais pour le car un chiot de 8 semaines est parfaitement sevré et n'a plus besoin de lait car de toute façon celui ci ne nourrit plus le chiot et de plus, comme JujuetEoss l'a dis, le lait de vache donne très souvent la diarrhée au chiot.

- Chez royal canin tu peut lui donner le Maxi junior active, ou le German sheperd Junior.

Maintenant, il faudrait que tu demande à la personne chez qui tu va l'acheter quelle marque de croquette elle lui donne afin de bien lui faire la transition alimentaire

Utilisateur anonyme

Merci des conseils mais c'est pas un croise!!! Elle est pure j'ai vu ses parents... Pour le lait j'arrete des maintenantc

Utilisateur anonyme

Tu as vu ses parents certes, mais ont t'ils un pédigré ?

Utilisateur anonyme

oui je l'ai vu et lu avec mon veto

Utilisateur anonyme

Looool et c'est la que j'ai compris que ses parents etaient frere et soeur au départ

Utilisateur anonyme

Pardon ?

Utilisateur anonyme

je dis que c'est en regardant sur le pedigrée que j'ai compris que les parents de mon chiot étaient issus d'une même mère...

Utilisateur anonyme

La consanguinité est très rapproché c'est assez risqué

Utilisateur anonyme

comment ?

Utilisateur anonyme

Les 2 parents sont issus de la même mère ?

Ou ce sont les grands parents ou arrière grand parent qui sont identique ?