nourrir mon chiot

Utilisateur anonyme

comment bien nourrir mon chiot BA pour qu'elle soit en parfaite santé? elle aura bientôt deux mois

35 réponses
Utilisateur anonyme

avec des bonnes croquettes pour junior!

Utilisateur anonyme

j'ai des croquettes où il est indiqué qu'on peut donner et au chiot et au adulte... et svp dites moi comment lui servir et combien de fois

Utilisateur anonyme

je te conseille de prendre Pro Plan Puppy Large Breed Athletic c'est pour les chiots de 2 mois à 24mois .

un paquet de 14 kg c'est à 59,95 £

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_junior_croquettes_grand_chien/46055

Utilisateur anonyme

o il ya aussi les royal canin c vrai qu'elles sont cheres mais ma petite chienne de 3 mois les adores! ta chienne pese combien?

Utilisateur anonyme

ok merci... juste le deverser dans sa gamelles? sans rien y ajouter?

Utilisateur anonyme

elle pèse 2kg juste c'est peu ou excessif

Utilisateur anonyme

un choit de 2 mois ba pése 2 kg je pense que c'est peut

mon choit à 8 mois il pése 30kg

on ajoute rien pour les croquettes on doit suive les doses

Utilisateur anonyme

ok! merci

Utilisateur anonyme

et pour le lait il le prend jusqu'a quand

Utilisateur anonyme

Faut pas lui donner de lait, c'est mauvais pour eux (le lait de vache), tendance à donner la diarrhée