nos amis les chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

les berger allemand sont trés jentil samuse avec les cochon d'inde.3

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui si tu veut aller par la tout les chiens son beaux.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    bonjour alex, c'est toi sur la photo ? tu n'as pas 21 ans !

    Ton junior est trés beau et tant mieux si il ne fait pas de mal aux cochons d'indes mais restes tout de même vigilant car le chien garde un instinct de chasseur et il peut avoir une envie soudaine d'attraper dans sa gueule le cochon d'inde ! ne laisses jamais ton chien seul avec les cochons d'inde.

    Ton chien s'amuse avec eux mais eux de leur petite taille, sa ne les amusent peut être pas vraiment de voir le museau de junior de si prêt...de même que le chien a un instinct de chasse, le cochon d'inde va avoir un instinct de proie et cette situation peut le stresser et être nocive pour lui. il ne faut donc pas laisser ton chien s'amuser avec eux, il peut bien sur les sentir, les pousser du bout du museau, leur faire quelques léchouilles mais pas longtemps.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    c'est vrai que les berges allemands sont des chiens super.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !