Newton et l'eau

Laurentdbs

Salut tout le monde, je ne sais pas si vous vous souvenez de nous et de Newton notre BA qu'on a adopté depuis maintenant 3 bonnes semaines. Tout se passe nickel, il évolue vraiment vite, il commence à bien comprendre le rappel (c'est un début).

Notre problème ? Newt adore vraiment l'eau, ce qui n'est pas vraiment grave du moment qu'on est présent, et vu les température actuelle... Mais lorsqu'on s'absente il joue avec sa gamelle d'eau donc la renverse, l'autre jour on a joué avec le tuyau d'arrosage résultat il a mangé le tuyau en notre absence, il à réussis par je ne sais quel moyen à ouvrir le robinet extérieur donc la facture d'eau risque d'être épicée et le pire je l'ai retrouvé dans le bain l'autre jour...

Ce n'est pas un gros problème en sois qu'il aime l'eau, mais je ne sais pas comment réagir parce que juste quand on rentre et qu'on suit les traces de pattes partout dans la maison jusqu'à le trouver avec sa gamelle d'eau vide, dans le jardin c'est un peu drôle de voir sa tête qui dit : "c'est pas moi, je ne sais pas ce qui c'est passé je te jure" donc du coup j'arrive pas à rester sérieux.. Je me demande si je devrais pas lui acheter un mini piscine pour qu'il puisse jouer dedans l'aprèm ?

11 réponses
Laurentdbs

Oui je pense qu'il a essayé de détruire le tuyau pour avoir le contenu. Et pour la piscine je lui ai acheté une pour chien que j'ai trouvé dans une animalerie ce matin, je l'ai remplie cette aprèm l'eau lui arrive à mi-pattes (il ne risque pas de se noyer). Il a joué dedans, c'est couché dedans et a fait des splash dedans mdr il s'est bien éclaté et après il était crevé il a dormi 2 bonnes heures non-stop !