Newton et l'eau

Laurentdbs
Laurentdbs

Salut tout le monde, je ne sais pas si vous vous souvenez de nous et de Newton notre BA qu'on a adopté depuis maintenant 3 bonnes semaines. Tout se passe nickel, il évolue vraiment vite, il commence à bien comprendre le rappel (c'est un début).

Notre problĂšme ? Newt adore vraiment l'eau, ce qui n'est pas vraiment grave du moment qu'on est prĂ©sent, et vu les tempĂ©rature actuelle... Mais lorsqu'on s'absente il joue avec sa gamelle d'eau donc la renverse, l'autre jour on a jouĂ© avec le tuyau d'arrosage rĂ©sultat il a mangĂ© le tuyau en notre absence, il Ă  rĂ©ussis par je ne sais quel moyen Ă  ouvrir le robinet extĂ©rieur donc la facture d'eau risque d'ĂȘtre Ă©picĂ©e et le pire je l'ai retrouvĂ© dans le bain l'autre jour...

Ce n'est pas un gros problĂšme en sois qu'il aime l'eau, mais je ne sais pas comment rĂ©agir parce que juste quand on rentre et qu'on suit les traces de pattes partout dans la maison jusqu'Ă  le trouver avec sa gamelle d'eau vide, dans le jardin c'est un peu drĂŽle de voir sa tĂȘte qui dit : "c'est pas moi, je ne sais pas ce qui c'est passĂ© je te jure" donc du coup j'arrive pas Ă  rester sĂ©rieux.. Je me demande si je devrais pas lui acheter un mini piscine pour qu'il puisse jouer dedans l'aprĂšm ?

11 réponses
Aggie19
Aggie19

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de l'adoption de ton loulou ! Pour l'eau, je ne sais pas mais effectivement tu pourrais lui mettre une piscine en coquille plastique costaud. Il pourrait patauger dedans.

J'aime bien leur air innocent quand ils font des bĂȘtises ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laurentdbs
Laurentdbs

Ok d'acc je vais aller lui acheter ça dans ce cas. C'est vrai que luit l'air innocent il le tient bien 😁

Aggie19
Aggie19

Les chiens sont trùs fort pour ça ! Tu nous mets des photos du loulou ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laurentdbs
Laurentdbs

avec sa passion secrĂšte les Ă©normes bout de bois !

Avec son pote MaĂŻron

et la c’était lors d’un cours collectif Ă©videment il Ă©tait dans l’eau !

Laurentdbs
Laurentdbs

j’ai perdu les photos oĂč il saute dans la piscine chez ma belle-mĂšre, elle en Ă©tait ravie đŸ€Ł

Emla
Emla

C’est cool de voir la nouvelle vie de Newton. Il s’éclate đŸ€Ł

Laurentdbs
Laurentdbs

Oui je pense et j’espùre qu’il est heureux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou... J'adore la tĂȘte qu'ils font quand ils trimbalent des grosses branches. Ils se pavanent et ont l'air hyper affairĂ© comme s'ils Ă©taient en train de sauver le monde đŸ€Ł

"Urgence branche, urgence branche. Mission trÚs trÚs spéciale."

Laurentdbs
Laurentdbs

c’est totalement ça, et puis y’a pas intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre dans le passage ! 😂

Aggie19
Aggie19

Il a de la force dans les mñchoires dis donc ! C'est pas une branche, c'est un arbre ! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?