Newton et l'eau

Laurentdbs

Salut tout le monde, je ne sais pas si vous vous souvenez de nous et de Newton notre BA qu'on a adopté depuis maintenant 3 bonnes semaines. Tout se passe nickel, il évolue vraiment vite, il commence à bien comprendre le rappel (c'est un début).

Notre problème ? Newt adore vraiment l'eau, ce qui n'est pas vraiment grave du moment qu'on est présent, et vu les température actuelle... Mais lorsqu'on s'absente il joue avec sa gamelle d'eau donc la renverse, l'autre jour on a joué avec le tuyau d'arrosage résultat il a mangé le tuyau en notre absence, il à réussis par je ne sais quel moyen à ouvrir le robinet extérieur donc la facture d'eau risque d'être épicée et le pire je l'ai retrouvé dans le bain l'autre jour...

Ce n'est pas un gros problème en sois qu'il aime l'eau, mais je ne sais pas comment réagir parce que juste quand on rentre et qu'on suit les traces de pattes partout dans la maison jusqu'à le trouver avec sa gamelle d'eau vide, dans le jardin c'est un peu drôle de voir sa tête qui dit : "c'est pas moi, je ne sais pas ce qui c'est passé je te jure" donc du coup j'arrive pas à rester sérieux.. Je me demande si je devrais pas lui acheter un mini piscine pour qu'il puisse jouer dedans l'aprèm ?

11 réponses
Aggie19

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de l'adoption de ton loulou ! Pour l'eau, je ne sais pas mais effectivement tu pourrais lui mettre une piscine en coquille plastique costaud. Il pourrait patauger dedans.

J'aime bien leur air innocent quand ils font des bêtises ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laurentdbs

Ok d'acc je vais aller lui acheter ça dans ce cas. C'est vrai que luit l'air innocent il le tient bien 😁

Aggie19

Les chiens sont très fort pour ça ! Tu nous mets des photos du loulou ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laurentdbs

avec sa passion secrète les énormes bout de bois !

Avec son pote Maïron

et la c’était lors d’un cours collectif évidement il était dans l’eau !

Laurentdbs

j’ai perdu les photos où il saute dans la piscine chez ma belle-mère, elle en était ravie 🤣

Emla

C’est cool de voir la nouvelle vie de Newton. Il s’éclate 🤣

Laurentdbs

Oui je pense et j’espère qu’il est heureux 😁

Utilisateur anonyme

Trop chou... J'adore la tête qu'ils font quand ils trimbalent des grosses branches. Ils se pavanent et ont l'air hyper affairé comme s'ils étaient en train de sauver le monde 🤣

"Urgence branche, urgence branche. Mission très très spéciale."

Laurentdbs

c’est totalement ça, et puis y’a pas intérêt à être dans le passage ! 😂

Aggie19

Il a de la force dans les mâchoires dis donc ! C'est pas une branche, c'est un arbre ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "