Ne pas laisser courir un chien dans un couloir peu éclairer !

Utilisateur anonyme

Retour d'expérience

Gaina, dimanche heureuse de sa sortie du matin cours de l'ascenseur à l'appart !

Verdict, Boum le mur, 3 points de suture, une anesthésie générale et la même chosé prévu pour mercredi prochain

Morale de l'histoire, quand le chien court dans le noir, crier STOP !

Pour info Gaina va très bien et ressemble maintenant à Albator !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas eu les détails de l'histoire... Bichoune! Elle va bien Akham? :)

Utilisateur anonyme

pauvre gaina :(

elle a du avoir mal :(

bon si la ca va c est le principale

elle a vraiment pas eu de chance

Utilisateur anonyme

Oui oui elle va très bien, toujours autant de patate ! plus de peur que de mal ^^ Mercredi soir on retourne voir le véto pour enlever les fils et faire une petite visite de contrôle ! le suivi véto est très important ! heureusement que je suis assuré :p sa coute bonbon tout de suite la facture !

Utilisateur anonyme

La pauvre ca a du la calmer :s :D Au moins elle ne recommencera pas ! :D

Utilisateur anonyme

Mon dieu la mienne fait pareil. Je serai vigilant à présent. J'ai l'impression que léquipe bergers allemands aiment foncer tête baissée... à corriger.

Utilisateur anonyme

Faut les canaliser !

Pour info, plus de fil et meme pas de cicatrice ! elle va beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

Sa y est Chanel c'est faite avoir mdr !! Elle a couru dans le couloir qui donne a l'ascenseur, a la moitié du couloir y a deux portes transparentes, TROP transparente !! elle savoir plu quoi lol !!!