Ne pas laisser courir un chien dans un couloir peu éclairer !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa y est Chanel c'est faite avoir mdr !! Elle a couru dans le couloir qui donne a l'ascenseur, a la moitié du couloir y a deux portes transparentes, TROP transparente !! elle savoir plu quoi lol !!!
Faut les canaliser !
Pour info, plus de fil et meme pas de cicatrice ! elle va beaucoup mieux !
Mon dieu la mienne fait pareil. Je serai vigilant à présent. J'ai l'impression que léquipe bergers allemands aiment foncer tête baissée... à corriger.
La pauvre ca a du la calmer :s :D Au moins elle ne recommencera pas ! :D
Oui oui elle va très bien, toujours autant de patate ! plus de peur que de mal ^^ Mercredi soir on retourne voir le véto pour enlever les fils et faire une petite visite de contrôle ! le suivi véto est très important ! heureusement que je suis assuré :p sa coute bonbon tout de suite la facture !
pauvre gaina :(
elle a du avoir mal :(
bon si la ca va c est le principale
elle a vraiment pas eu de chance
Ah j'avais pas eu les détails de l'histoire... Bichoune! Elle va bien Akham? :)
moi il est vieux donc devient aveugle donc il faut laisser de la lumiere sinon il se prent les portes en les croyants ouvertes
sur le coup c'est assez drolo mais au bout d'un moment ça ne sera plus car il va se faire mal donc on laisse la lumiere
oui c'est vrai sa lui est déjà arrivé à Rocky est puit aussi a l'heure de sa sorti fait du patin avec c'est pattes sur le parquet
Je suis désolée pour Gaina, Akham.
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable