Ne pas laisser courir un chien dans un couloir peu éclairer !

Utilisateur anonyme

Retour d'expérience

Gaina, dimanche heureuse de sa sortie du matin cours de l'ascenseur à l'appart !

Verdict, Boum le mur, 3 points de suture, une anesthésie générale et la même chosé prévu pour mercredi prochain

Morale de l'histoire, quand le chien court dans le noir, crier STOP !

Pour info Gaina va très bien et ressemble maintenant à Albator !

17 réponses
Utilisateur anonyme

" ressemble maintenant à Albator !"

Hahahaha *)

Nan,mais c'est vrai qu'il faut faire très attention,et pas que le chien cours dans le couloir,heureusement Gaina va bien,c'est le principal !

Utilisateur anonyme

La mienne le fait tout les soir en plus !! Elle se cogne mais jamais rien eu de grave, j'adore la voir se laisser glisser mais je la retiendrais maintenant !

Utilisateur anonyme

Non mais Gaina y est aller de bon coeur !! Véto de garde le dimanche juste avant le réveillon c'est cool !!!!!

Sacré toutou !

Bilch

Aie :/

J’espère qu'elle va vite se remettre et qu'elle ne va pas te faire la même chose deux fois. ^^

Utilisateur anonyme

Lol non elle longe le mur DOUCEMENT maintenant, elle s'est déjà remis, mais sa gratte et elle aime pas trop la colerette mais bon pas le choix !

Bilch

Hehe ^^

P'titefleur

Désolée pour Gaina dit Albator

Super un post avec le sens de l'humour....mdr

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour Gaina, Akham.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai sa lui est déjà arrivé à Rocky est puit aussi a l'heure de sa sorti fait du patin avec c'est pattes sur le parquet

Utilisateur anonyme

moi il est vieux donc devient aveugle donc il faut laisser de la lumiere sinon il se prent les portes en les croyants ouvertes

sur le coup c'est assez drolo mais au bout d'un moment ça ne sera plus car il va se faire mal donc on laisse la lumiere