Ne pas laisser courir un chien dans un couloir peu éclairer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour d'expérience

Gaina, dimanche heureuse de sa sortie du matin cours de l'ascenseur à l'appart !

Verdict, Boum le mur, 3 points de suture, une anesthésie générale et la même chosé prévu pour mercredi prochain

Morale de l'histoire, quand le chien court dans le noir, crier STOP !

Pour info Gaina va très bien et ressemble maintenant à Albator !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa y est Chanel c'est faite avoir mdr !! Elle a couru dans le couloir qui donne a l'ascenseur, a la moitié du couloir y a deux portes transparentes, TROP transparente !! elle savoir plu quoi lol !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut les canaliser !

Pour info, plus de fil et meme pas de cicatrice ! elle va beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu la mienne fait pareil. Je serai vigilant à présent. J'ai l'impression que léquipe bergers allemands aiment foncer tête baissée... à corriger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre ca a du la calmer :s :D Au moins elle ne recommencera pas ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui elle va très bien, toujours autant de patate ! plus de peur que de mal ^^ Mercredi soir on retourne voir le véto pour enlever les fils et faire une petite visite de contrôle ! le suivi véto est très important ! heureusement que je suis assuré :p sa coute bonbon tout de suite la facture !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre gaina :(

elle a du avoir mal :(

bon si la ca va c est le principale

elle a vraiment pas eu de chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas eu les détails de l'histoire... Bichoune! Elle va bien Akham? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il est vieux donc devient aveugle donc il faut laisser de la lumiere sinon il se prent les portes en les croyants ouvertes

sur le coup c'est assez drolo mais au bout d'un moment ça ne sera plus car il va se faire mal donc on laisse la lumiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai sa lui est déjà arrivé à Rocky est puit aussi a l'heure de sa sorti fait du patin avec c'est pattes sur le parquet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour Gaina, Akham.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?