Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ne mange pas ses croquettesNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour ,
J'ai mon BA de 5 mois et demie qui ne mange pas ses croquettes royal canin (je ne veut pas des 'royal canin c'est de la mer**' , mon veterinaire le la conseiler).

Donc jai melanger avec de la pater pedigree au boeuf , je voudrais savoire si je peut continuer a lui melanger ses criquettes avec la pater.

Est si je ne peut pas melanger vous me conseilerbde mettre quoi avec les croquettes pour qu'il les manges.

merci de vos reponses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pour qu'il les mange il faut les changer. Le veto conseille ca car c'est ce qu'il vend pas etonnant mdr. Un chien c'est carnivore donc pas besoin d'avoir fait bac +5 pour comprendre qu'il doit manger des croquetttes a base de viznde et noj de cereakes. Donc la,seule solution est de changer les croquette
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bon bah jessayerais orijen :) merci de ta reponse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Oui LO a totalement raison, du "sans céréales" !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
faites attention aux transitions alimentaires, le chien peut ne pas supporter une transition directe. il faut que ça se fasse petit à petit. mettez les croquettes de bases avec un peu de nourriture que vous souhaitez tester.

Essayez de préparer un plat naturel pour voir s'il mange?
sinon, vous avez les croquettes origen et autres.. regardez dans le forum, il y a une discussion sur le sujet
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
il n'est pas inné chez les chiens de manger des croquettes. il faut lui apprendre, testez en prenant des croquettes dans les mains, s'il les mange, répétez puis rapprochez vous de la gamelle (juste au dessus). restez à côté ou partez, peut-être qu'il y a une raison avec la présence.

ou encore, peut-être que votre chien n'a pas été correctement sevré car pris trop tôt. il faut peut-être lui apprendre ou qu'il y ait un chien référent qui lui montre.
Testez l'école des chiots pour trouver une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
vérifiez qu'il n'ait pas une intolérance à ces croquettes
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Moi j'ai préféré ne pas faire de transition, mon chiot était au purina saumon, je l'ai passé aux sans céréales, sans aucun souci. je lui donnais du meilleur donc pourquoi une transition ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)