Ne mange pas ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai mon BA de 5 mois et demie qui ne mange pas ses croquettes royal canin (je ne veut pas des 'royal canin c'est de la mer**' , mon veterinaire le la conseiler).

Donc jai melanger avec de la pater pedigree au boeuf , je voudrais savoire si je peut continuer a lui melanger ses criquettes avec la pater.

Est si je ne peut pas melanger vous me conseilerbde mettre quoi avec les croquettes pour qu'il les manges.

merci de vos reponses :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour qu'il les mange il faut les changer. Le veto conseille ca car c'est ce qu'il vend pas etonnant mdr. Un chien c'est carnivore donc pas besoin d'avoir fait bac +5 pour comprendre qu'il doit manger des croquetttes a base de viznde et noj de cereakes. Donc la,seule solution est de changer les croquette

Utilisateur anonyme

Bon bah jessayerais orijen :) merci de ta reponse

Tania28700

Oui LO a totalement raison, du "sans céréales" ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi j'ai préféré ne pas faire de transition, mon chiot était au purina saumon, je l'ai passé aux sans céréales, sans aucun souci. je lui donnais du meilleur donc pourquoi une transition ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "