Mue d Oris

Isa33445

J ai bien reçu la brosse que j ai acheté sur Amazon (morpilot Brosse Chien/Chat, Peigne déméloir Professionnel - 2 côtés de râteau de démêlage pour Chien et Chat à Poils Longs) et que Misanthrope m avez recommandé pour Oris

Et en effet j ai étais surprise, car elle est super efficace

Non seulement elle enlève bien les surplus de poils sur ma fifille, mais en plus elle n arrache pas le poil et ne la blesse pas

Oris perd encore ses poils mais avec cette brosse que je lui passe tous les jours, j en enlève une bonne partie

Je recommande donc cette brosse si comme moi vous avez des bébêtes qui perdent leurs poils

Je m en sers aussi pour mes minettes Dana et Izie

Caresses à vos loulous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir partagé ton expérience! ✌

Utilisateur anonyme

Top pour ton chien qui a beaucoup de sous-poil avec ce râteau! tu peux passer dix ou vingt fois sur la même zone aucun souci!