Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Morphologie du BAGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Salut a quel age peut on deja remarquer la pente formee au dos d'un chiot BA, partant des membres anterieurs aux posterieurs (chiot a l'arret et vu du profil)? Est ce un indice indispensable ou obligatoire pour reconnaitre un bon chiot BA?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui mais je veux savoir s'il existe aussi ceux la qui ont des culs pas trop bas ou carrement normal. Est ce un defaut s'ils sont comme ça
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui mais je veux savoir s'il existe aussi ceux la qui ont des culs pas trop bas ou carrement normal. Est ce un defaut s'ils sont comme ça
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
C'est un "caracteristique" de la race je pense, donc c'est un défaut mais c'est "normal" pour la race.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tout les bergers allemand, souffrirons pour la plus part de dysplasie une fois senior, les problèmes d'arrières train sont très fréquent pour cette race.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui mais ma question est la suivante Si tu en trouve un mais qui a un dos pas incliné tu diras quoi? C'est un defaut ou carrément ça justifie qu'il est pas de la race
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les BA de travail ont le "cul moins bas" que les BA expo. Une amie possédant des BA (seulement de travail) m'a dit ça ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pas forcément Dakingmaster. Il y'en à qui ont l'arrière train très bas, d'autres l'ont moins bas, et d'autres l'auront bas avec l'âge.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah ok merci je voulais savoir pcq j'ai un ami qui a un BA dont le cul est pas bas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il l'a acheter chez un éleveur ? Le chien est LOF ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)