morphologie du BA

Utilisateur anonyme

Salut a quel age peut on deja remarquer la pente formee au dos d'un chiot BA, partant des membres anterieurs aux posterieurs (chiot a l'arret et vu du profil)? Est ce un indice indispensable ou obligatoire pour reconnaitre un bon chiot BA?

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais je veux savoir s'il existe aussi ceux la qui ont des culs pas trop bas ou carrement normal. Est ce un defaut s'ils sont comme ça

Utilisateur anonyme

oui mais je veux savoir s'il existe aussi ceux la qui ont des culs pas trop bas ou carrement normal. Est ce un defaut s'ils sont comme ça

Utilisateur anonyme

C'est un "caracteristique" de la race je pense, donc c'est un défaut mais c'est "normal" pour la race.

Utilisateur anonyme

Tout les bergers allemand, souffrirons pour la plus part de dysplasie une fois senior, les problèmes d'arrières train sont très fréquent pour cette race.

Utilisateur anonyme

Oui mais ma question est la suivante Si tu en trouve un mais qui a un dos pas incliné tu diras quoi? C'est un defaut ou carrément ça justifie qu'il est pas de la race

Utilisateur anonyme

Les BA de travail ont le "cul moins bas" que les BA expo. Une amie possédant des BA (seulement de travail) m'a dit ça ;)

Utilisateur anonyme

Pas forcément Dakingmaster. Il y'en à qui ont l'arrière train très bas, d'autres l'ont moins bas, et d'autres l'auront bas avec l'âge.

Utilisateur anonyme

Ah ok merci je voulais savoir pcq j'ai un ami qui a un BA dont le cul est pas bas

Utilisateur anonyme

Il l'a acheter chez un éleveur ? Le chien est LOF ?

Utilisateur anonyme

son loulous a quatre Mois et demi