mon rêve devenir basketteuse

Utilisateur anonyme

salut je sais que sa na rien a voir avec les animaux mais avec mon chien tous les jours je vais au stade de basket et je m'entraine a l'école et au club mon rêve est de devenir basketeuse professionnelle de la NBA voila même sil y a des gens qui encourage ou décourage moi je suis ma route est je fais de mon mieux merci pour ce qui me soutienne et ce qui sont du genre a décourager je ne les écoutes pas.

PS: mon modèle c'est tony parker

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui effectivement cela n'a rien à voir avec les animaux.

Mimi6

Coucou tu fait du basket en club depuis combien de temps ?

Humeur-De-Chien

Pour rester dans le basket, je dirais que c'est un sujet à mettre au panier...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Euh , tu devrais allez sur un forum sur le basket parce que la sa n'a aucun rapport..

Titain

à déplacer dans bla,bla,bla ou dans le coin des jeunes car ce sujet y serait plus à sa place

tu as raison de tout faire pour parvenir à réaliser ton rêve, et surtout au cas ou: ne sois pas déçue si ça n'aboutis pas tu auras essayé et tu sauras au lieu d'avoir d'éventuels regrets

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

C'est super d'être motivée comme ca, mais ce sujet n'a rien à faire là.